dimanche 29 avril 2012

°°° In my mailbox [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.


Cette semaine, j'ai reçu deux livres voyageurs grâce à Justine: Le Chuchoteur






Et Intuitions tome 2






Des nouvelles de mon roman :
  • J'ai publié l'introduction sur Ipagination et Youscribe, et plus l'instant je n'ai que des retours positifs ! Quelqu'un m'a dit "J'ai dévélé le compte à rebours à toute berzingue !", j'ai pas compris, mais j'ai pris ça pour un compliment ^^
  • Je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la loi martiale en France, ça doit bien exister un truc pareil quand même ! Ou alors même dans les pires situations l'armée n'a pas le droit de remplacer la police ? edit: j'ai trouvé, c'est l'état de siège !
  • A part mon introduction que je ne modifierai plus, j'ai des tas d'idées qui se sont rajoutées pour ma première partie, je vais devoir tout refaire encore...
  • Je me demandais, est-ce que ça vous choque de lire des gros mots, des vulgarités, des trucs vraiment bien trash
  • Si un jour on me demande quoi que ce soit sur l'armée française, le Pentagone, les grades militaires, les différentes armées US ou les plans de sécurité en France j'aurais tout juste !
Bonne semaine à vous !


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire