lundi 9 avril 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:

  •  La maison des damnés de Richard Matheson. Une très bonne lecture sur le thème des maisons hantées. Beaucoup de suspens, d'angoisse, mais un peu de longueurs qui gâchent le rythme.
J'ai abandonné:
  • Geisha, d'Arthur Golden. J'ai trouvé que le style était lourd, j'ai eu beaucoup de mal à avancer, et finalement j'ai abandonné vers la page 109. 
Je suis en train de lire:
  •  Tara Duncan contre la Reine Noire, de Sophie A.M. J'ai lu le prologue hier soir, mais j'ai peur pour la suite car je ne me rappelle de rien à propos du 8e tome ! J'espère que ça viendra au fur et à mesure ^^
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Le portrait du mal de Graham Masterton ou peut-être le tome 3 de Journal d'un vampire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire