dimanche 11 novembre 2012

°°° TFSA: Oui, j'aime les méchants dans les séries °°°

Le thème de la semaine dernière ne m'ayant pas du tout inspiré, je reviens cette semaine avec un thème qui me dit beaucoup beaucoup:
Les méchants de séries préférés, et c'est toujours ici pour voir les thèmes !


5. Shane, The Walking Dead.

Je le mets dans les méchants parce que tout le monde pense qu'il est méchant à cause Lori, Rick, les Walkers dans la grande, Dale et plein d'autres choses. MAIS MOI JE L'AIME !! Je vais pas redire tout le pourquoi du comment, mais il était le leader idéal avant que Mr Rickocratie ramène sa graine, surtout que maintenant il agit comme Shane. Enfin bwef. C'est un méchant qui me manque !

4. Joffrey Baratheon, Game of Thrones.

Regardez comme il est détestable ce petit ! Joffrey est l'incarnation du tyran poltron, il se croit tout permis parce qu'il est Roi, mais entre temps dès que ça commence un peu à chauffer au château c'est le premier à retourner dans les jupes de sa mère ! Heureusement que Tyrion Lannister est là pour lui mettre deux paires à celui là, non mais !

3. Lucius Batiatus, Spartacus.

Alala Batiatus, il est vraiment méchant, je me remettrais jamais de ce qu'il a fait à Barca (j'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant) ni à Sura, mais il reste attachant quand même. C'est pareil avec sa femme Lucrecia et Illythia, qui elle est vraiment méchante mais qui est quand même l'une de mes préférées ! Spartacus réussis à te faire aimer pratiquement tous les personnages, seul Ashur me sort par les trous de nez, j'ai jamais haï un personnage autant que lui ><


2. Dalek, Doctor Who.

Je trouve les Dalek très touchants malgré tout, surtout dans le premier épisode où ils sont en 2012, et qu'il dit qu'il est tout seul, que son peuple est mort, et qu'il se tue à la fin. C'est l'ennemi juré du Doctor et pourtant j'arrive pas à les détester ils me font de la peine ^^

1. Lucifer, Supernatural.

Je me répète, mais Mark Pellegrino est l'un de mes Dieux, je sais pas comment il fait pour jouer des rôles de méchant et savoir rester attachant en même temps. Ma mère dit que c'est parce qu'il a une tête angélique, et en effet ça doit être ça ^^ Depuis la saison 5 Lucifer est LE méchant de la série, encore plus qu'Azazel ne l'était dans la première saison, parce que là on ne peut pas le battre, il est dans la tête de Sam (le pauvre). D'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu dans la saison 8...

2 commentaires:

  1. Lucretia j'ai failli la mettre ! :) Et sinon OMG si y a Mark Pellegrino en méchant dans Supernatural, faut vraiment que je regarde cette série !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'viens de tomber sur ton article car j'allais faire à peu près la même chose sur mon blog. J'ai bien aimé le fait de me retrouver nez à nez avec les Daleks, mais j'avoue être plutôt désappointée pour Supernatural. J'explique : ça fait minimum une demi-heure que je me bat intérieurement pour déterminer qui est mon méchant préféré entre Lucifer justement, et Crowley. Je crois que j'ai pas fini de me battre =)
    En tout cas sympa ce petit article.
    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer