dimanche 18 novembre 2012

°°° Critique Supernatural Saison 8 épisode 7 [Cinéma] °°°


J'avais abandonné les chroniques séries par manque de temps, mais là je me DEVAIS d'en faire une pour cette épisode !! Je savais que cet épisode allait vraiment être axé sur la relation entre Dean et Cas et surtout sur l'intrigue des portes de l'enfer, et j'ai été servi !
Je pars dans l'optique que vous avez déjà vu l'épisode comme on est dimanche, comme ça je peux spoiler héhé !

Je suis super heureuse que Kevin, sa mère et Crowley soient de retour ! La mère de Kevin est toujours aussi géniale, j'ai jamais vu une femme aussi courageuse qu'elle ! Et Kevin, mon pauvre petit Kevin, je l'adore mais il me fait de la peine... Il se retrouve mêlé dans des histoires qui le dépassent, il se fait torturer par Crowley ect, le pauvre :/

Côté intrigue, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas assez insisté sur les autres prophètes, c'est un peu comme s'ils étaient des "innocents" normaux, en plus Crowley les tue comme ça facilement j'ai pas trop compris pourquoi il les avait enlevé si c'était pour en tuer. Par contre je me demande, il est passé où Samandriel ?? J'espère qu'ils l'ont pas tué :( D'ailleurs j'ai bien aimé voir un Crowley bien méchant, parce que dans plusieurs saisons on avait un peu l'impression qu'il était "gentil" et du côté des Winchester, alors que là on voit bien que c'est le roi de l'enfer !

Passons maintenant au plus intéressant: le retour de l'amoureux de Dean, Castiel. Déjà j'ai pas envie de dire, mais quand Cas essaye de revenir mais qu'il est pas encore assez fort, c'est pas à Sam qu'il apparaît, c'est à Dean ! Et quand il revient pour de bon c'est bien Dean qu'il voit en premier ! Ça m'a beaucoup ému son affaire de pénitence, on voyait déjà dans la saison 7 qu'il s'en voulait (on se rappelle du jeu Sorry), mais là c'est encore pire, il voulait rester au purgatoire parce qu'il pensait qu'il le méritait, il ne voulait pas être sauvé. On se demandait pourquoi Cas ne s'était pas battu contre les léviathans (le jour où Benny l'a sauvé), et maintenant on sait pourquoi...

Cet épisode était vraiment axé sur Destiel, j'ai même crisé plusieurs fois devant la tension qu'il y avait entre eux, les regards, les sourires, les fois où ils se touchaient le bras, leurs discussions... Non c'était trop pour mon petit coeur ! Et au début là, quand Dean dit à Sam qu'il a tout fait pour sauver Cas mais qu'il avait pas réussi, on dirait trop que Sam sait que Dean et Cas ont des sentiments plus qu'amicaux ou quoi vous voyez... Et quand Cas revient et qu'il sort de la salle de bain tout beau, vous avez vu la réaction de Dean xD Et celle de Sam !! Regardez par vous-même !




Non vraiment, les gens qui doutent encore de leur amour sont soit idiots soit aveugles ! Non mais sérieusement !! J'ai hâte de voir comment leur réaction va évoluer maintenant qu'ils se sont bien expliqués sur le purgatoire, Dean s'en voulait et en voulait à Cas, et il a enfin compris que c'était la faute de personne si Cas est resté au purgatoire ! Par contre je me demande qui est la femme de la fin, et surtout ce qu'elle veut à Cas, est-ce qu'elle va l'utiliser pour espionner les Winchester à son insu ? Ou peut-être qu'elle est le nouveau Dieu ? J'ai trop hâte de voir la suite !! Et comme on aime Destiel on finit avec des gifs qui montrent bien leur amour (pour convaincre ceux qui sont toujours pas convaincus !):






Bon c'est trop d'émotion pour une seule journée !
Et laissez-moi vos impressions sur Destiel, que je vois un peu si je suis folle ou si quelques personnes pensent comme moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire