lundi 19 novembre 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? °°°


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !


Cette semaine, j'ai réussi à finir la lecture de:
- Slumdog millionaire, de Vikas Swarup. Ce livre est à l'origine du film du même nom et pourtant il est complètement différent ! Il est plus noir, moins "édulcoré" que le film, d'ailleurs Latika n'existe pas c'est pour dire... En tout cas il reste génial et je vous le conseille !

Je suis en train de lire:
- Ceux qui sauront, de Pierre Bordage. Pour l'instant j'aime plutôt bien, mais ce n'est pas mirobolant quoi... Après l'histoire à proprement dite n'a pas encore commencé !
- The Walking Dead tome 2, La route de Woodbury, de Robert Kirkman: J'adore !!! Cette fois on suit un autre groupe de survivant complètement indépendant de la série, est c'est bien de voir que les autres groupes sont vraiment différents de la troupe de Rick ! D'après le résumé ils vont se retrouver à Woodbury, c'est hâte !!!

Côté séries:
- American Horror Story Saison 1 épisodes 1 à 3
- Doctor Who Saison 1 épisodes 6 à 10
- Revolution Saison 1 épisode 6
- Misfits Saison 4 épisode 2
- The Walking Dead Saison 3 épisode 5
- Supernatural Saison 8 épisode 7
- Grey's anatomy Saison 9 épisode 5

Je suis un peu en retard niveau séries, mais l'épisode de Supernatural a ruiné ma viiiiie !!! Je dois faire un article dessus c'est trop d'émotions pour moi T_T Passez une bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire