samedi 17 novembre 2012

°°° TFMA: Ces acteurs que j'admire en vrai °°°

Attention, ce top sera long, très long, vous êtes prévenues !! Le thème que nous propose Bigreblog cette semaine est:
Ces acteurs qu'on admire en vrai, autant dire que j'en ai à la pelle ! Ce top n'a pas d'ordre précis !


Tom Hanks:

J'admire tellement cet homme que limite je pourrais avoir son buste en marbre dans ma chambre x) Non vraiment, il a fait un choix de carrière sans faute, pratiquement tous ses films sont des chefs d’œuvres, il est à l'origine de l'HBO War Trilogy... C'est le maître d'Hollywood, et pourtant il a jamais pris la grosse tête, il est parfait cet homme :')




Tom Hiddleston:

Pour moi, ce type est la perfection incarnée, sans exagérer. Il est magnifique, très très bon acteur, hyper gentil et adorable, il sait jouer de la guitare, il sait danser, et il est anglais. Parfait je vous dis ! Quand je dis qu'il est adorable, c'est qu'il dit "Sorry" à tout bout de champs, et un jour il a apporter de la soupe à des journalistes qui l'attendaient sur le tapis rouge !

Misha Collins:

Déjà il joue Castiel dans Supernatural donc il est forcément parfait. Misha est fou, il dit toujours ce qu'il pense, il joue d'une façon remarquable, Castiel n'aurait pas été ce qu'il est s'il n'avait pas été joué par Misha. Et en plus il aime le couple Dean/Cas encore plus que nous les fans haha !


Jensen Ackles et Jared Padalecki:

Ce qui est marrant avec eux, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont Sam et Dean, qu'ils ont le même caractère qu'eux ! En plus de ça, ils sont vraiment gentils en vrai, Jared à l'air d'être un excellant père et mari, Jensen aussi, et ils sont adorables avec leurs fans !


Jacob Pitts:

MON bébé, mon acteur préféré, ce badass, ce maitre dans l'art du bitchface. Je l'aime encore plus depuis que je sais qu'il est l'un des plus grands soutiens de Damien Echols, vous savez le jeune qui avait été condamné à la peine de mort mais qu'on a relâché 30 ans plus tard quand on s'est appercu qu'on s'était trompé ? On parle toujours de Johnny Depp qui l'a soutenu machin, mais c'est Jacob qui lui rendait visite en prison, Damien le considère comme son plus proche ami, et personne ne parle de lui --' Donc voilà, je l'aime vraiment !


Emma Stone:

Mon actrice préférée !! Regardez comme elle est trop mignonne ! En plus d'être une excellente actrice, elle se prend pas du tout au sérieux, elle est marrante, j'adore sa façon de parler, et elle mérite franchement d'être à la première place du classement des plus belles femmes du monde !

Je vais mettre les photos des autres acteurs que j'admire, j'ai un peu la flemme de tout expliquer haha ^^




[caption id="" align="aligncenter" width="400"] Jeremy Renner[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"] Robert Downey Jr[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"] Joe Mazzello[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"] Elle Fanning, quel talent et bombassitude pour une petite de 14 ans ![/caption]
Ouf c'est fini ! Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas la moitié d'entre eux c'est normal !

1 commentaire:

  1. Tooooom. La perfection incarnée, je suis bien d'accord. Pas touche donc, il est à MOI! ^^

    Jeremy et ses fesses de rêve, Rob "Papa" qui se prend pour un vrai Tony Stark, je les adore. Même si aucun n'est dans ma liste à moi, j'approuve totalement la tienne! :D

    RépondreSupprimer