dimanche 15 janvier 2012

°°° In my mailbox [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.



Depuis que j'ai découvert trois bouquinistes sur le chemin pour aller à l'arrêt de bus, je suis ruinée. 






- Le veur, Stephan Laws
- Le portrait du mal, Graham Masterton
- Geisha, Arthur Golden
- Hannibal Lecter, Thomas Harris

- Métaphysique des tubes, Mercure, Amélie Nothomb
- Si c'est un homme, Primo Levi


Et à la bibliothèque




- Blonde, Meg Cabot
- Vampire academy, Richelle Mead


J'ai acheté pas mal de classiques et de livres qui étaient dans ma wish-list, donc je suis très satisfaites de mes achats ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire