lundi 31 octobre 2011

°°°C'est lundi ! Que lisez-vous ? 2# [Humeurs] °°°









Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !


  • Cette semaine, ma grande lecture a été Déclaration, de Gemma Malley. J'ai beaucoup aimé cette lecture, même si c'était un peu moins bien que ce que je pensais. La chronique sera rédigé en binôme, puisque ma soeur vient de le terminer !
J'ai réussi à terminer la lecture de:
  • Journal d'un vampire, Tome 2, de L.J Smith (chronique ici). Une très grande lecture, il me tarde de lire le tome 3 ! J'ai aussi lu Wam, de Slimane Kader, et même après un début difficile, j'ai beaucoup aimé ce livre (chronique ici). 
J'ai abandonné la lecture de:
  • Orgueil et préjugés, de Jane Austen. Une grosse déception, je n'ai pas réussi à accrocher aux problèmes des filles à marier. Dommage ! (chronique ici
Je suis en train de lire:
  • La route, de Cormac McCarthy, et je peux vous dire que je souffre ! Il n'y a pratiquement aucune virgule, il y a énormément de "et", de répétitions. . . C'est dur. Mais je vais essayer de m'accrocher, en tout cas je pense que je vais le vendre une fois ma lecture finie.
Cette semaine, j'aimerais lire: 
  • Le tome 4 de Gone, il sort jeudi ! Je vais sûrement faire mon petit cri d'hystérique quand je l'aurai dans mes mains !! HIIIIIII !!
  • Poltergeist, de James Kahn, parce que je n'ai jamais vu le film, et j'ai bien envie de me faire peur !


Et vous, que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire