lundi 24 octobre 2011

°°°C'est lundi ! Que lisez-vous ? 1# [Humeurs] °°°











Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir!


  • Cette semaine, ma grande lecture a été Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Levy. C'était le premier livre que j'ai lu de cet auteur, et j'ai vraiment aimé ! La chronique est à venir, pour mercredi je pense !
J'ai réussi à terminer la lecture de:
  • Faith, de Peter James, dont la chronique a déjà été publiée. Ce livre m'a réconcilié avec les thriller ! J'ai achevé ce matin le conte de Pierre Thiry, Isodore Tiperanole et les lapins de Montceau-les-Mines, une lecture très agréable !
J'ai abandonné la lecture de:
  • Spartacus, la révolte des romains, de Max Gallo. Vous en connaitrez les raisons dans mon article mensuel J'ai détesté, qui sera publié à la fin du mois ! Mais je peux déjà vous dire que j'en ai été très déçue...
Cette semaine, j'aimerais lire:
  • Le Tome 2 du Journal d'un vampire, de L.J Smith, que j'ai repoussé pendant un bon mois, car l'histoire ne me paraissais pas super bien ^^ Mais ma petite soeur l'a lu et m'en a dit que du bien, alors je vais m'y attaquer !
  • Je vais aussi tenter de commencer la lecture de Wam, de Slimane Kader, que je vous présentais dans mon article d'hier, sauf que d'içi là j'en ai lu un avis très mitigé, donc j'ai un peu peur de le lire !


Et vous, que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Faith, de Peter James, voilà le titre que je retiens dans ta liste :) j'adore cet auteur, car ses livres sont outre dans le thriller "à suspense", très porté sur le psychologique, généralement :) bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai adoré aussi, le style est très agréable à lire :) Merci, à toi aussi !

    RépondreSupprimer