vendredi 29 août 2014

Un challenge de yoga pour la rentrée !


Petit post rapide aujourd'hui pour vous parler d'un challenge de yoga qui commence la semaine prochaine ! 

Il se passe sur Instagram et il est ouvert à tous ! Pour participer, il vous suffit de poster l'image de cet article sur votre compte Instagram, de follow et mentionner les comptes indiqués, sans oublier le hashtag, voilà !


Le challenge commence ce lundi 1er septembre, où il vous suffira de vous prendre en photo ou vidéo en train de faire la pose n°1 (sans oublier de taguer les comptes et le hashtag), et ainsi de suite pendant tout le mois. 

Que vous soyez novices ou plus ou moins confirmés, je pense que c'est un bon moyen de se perfectionner, de rencontrer et d'échanger avec d'autres yogis ! Bien sûr, certaines poses sont difficiles, moi-même je n'arrive pas à en faire plusieurs, mais le but est d'essayer ! Et puis ça vous fera une jolie photo pour comparer vos progrès :D Pour ma part, j'espère enfin réussir les poses qui prennent appui sur les bras ou la tête, comme la 18 ou la 27, que je suis toujours incapable de réaliser ! En tout cas, on ne sait met surtout pas la pression ! 

Pour parler rapidement des comptes auxquels vous devez vous abonner. Kinoyoga, Laurasykora et beachyogagirl sont trois yogi sublimes, fraîches, enthousiastes, qui partagent leur passion pour le yoga à travers de magnifiques photos et vidéos. Elles sont devenues de vraies sources d'inspiration pour moi, j'espère atteindre leur niveau un jour ! Ensuite, Athleta est le partenaire du challenge, c'est un site qui vend des affaires de sport, et you know what ? Des cadeaux sont prévus pour celles et ceux qui participent quotidiennement ! 

En espérant vous voir sur Instagram, bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire