lundi 14 mai 2012

°°° In My Mailbox [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.


Cette semaine, des livres et des marque-pages !




J'ai été très surprise en ouvrant l'enveloppe Actes Suds, qui contenait un magnifique carnet et une dizaine de mp tous plus beaux les uns que les autres ! Les Black moon sont commerciaux mais n'en restent pas moins très très beaux ! Je devrais recevoir les mp Scrinéo cette semaine :D






Ensuite j'ai acheté Déluge de Stephen Baxter, que j'ai enfin trouvé en format poche ! Il a l'air super bien, apocalyptique comme il faut !




Et pour finir, Le grand secret de René Barjavel, un auteur que j'ai connu avec Ravages, l'un de mes livres préféré ! J'espère qu'il en sera de même avec celui-ci :)


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire