lundi 28 mai 2012

°°° C'est lundi ! que lisez-vous ? [Humeurs] °°°

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

Cette semaine, j'ai réussi à finir la lecture de :


Le grand secret, René Barjavel : Comme je le dis dans la chronique, j'ai eu beaucoup de ma à dépasser la page 128, mais après ça se lit tout seul. C'est un énorme coup de coeur, que je conseille à tout le monde !

Je suis en train de lire : 


Déluge, de Stephen Baxter : Un livre que je voulais lire depuis très longtemps et que j'ai enfin trouvé en poche ! J'ai eu une période apo/post-apo/anticipation, et il faut croire qu'elle est en train de revenir !


Les Marines dans la guerre du Pacifique, Robert Leckie : Je ne vous rappelle même plus mon amour pour Robert Leckie, ni ma passion pour cette guerre en général. C'est très très rare que je lise deux livres en même temps, mais celui-ci est très gros (presque 600 pages) et plutôt technique même si est génial, donc je préfère alterner !

Je finis d'abord ces grosses lectures avant de programmer les suivantes ! Bonne semaine à vous :)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire