lundi 26 décembre 2011

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !
Je suis en train de lire:
  •  Bourreaux de travail, de Gilles Marchal. J'étais très enthousiaste à l'idée de lire ce livre, il est très bien, il y a de l'humour, beaucoup de détails Historiques... Et justement, c'est un peu trop je trouve. Je suis plutôt douée en Histoire, surtout sur cette époque, et j'avoue que je galère pas mal, puisqu'il y a énormément de dates, et ce n'est pas du tout chronologique ! Donc je me perd souvent, je pense qu'il est plutôt destiné aux lectures qui possèdent beaucoup de connaissances sur cette époque...
Cette semaine, j'aimerai lire:
  • Le tome 4 de Gone, de Michael Grant. J'ai trop hâte de le commencer, depuis le temps que je l'attend ! Je le lirai en parallèle avec La voleuse de livre, de Markus Zusak, parce que j'en ai marre de repousser toujours sa lecture, il faut que je m'y mette !

Très peu de lectures cette semaine, mais bon j'ai une excuse, c'est les vacances ! Je ne suis même pas à la moitié du livre que je suis en train de lire, et je ne sais pas quand je vais réussir à le terminer... En plus je me traine une conjonctivite à cause d'un mascara, alors c'est pas super pratique pour lire ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire