lundi 8 octobre 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !



Cette semaine, j'ai réussi à finir la lecture de:

- Une rose au paradis, de René Barjavel. J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je l'ai trouvé légèrement en dessous des autres Barjavel...

J'ai abandonné:

- Fifty Shades of Grey, de E.L James. Une lecture très redondante malgré le bruit qu'on a fait tout autour, je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçue !

Je suis en train de lire:

Cellulaire, de Stephen King. Ça faisait très très longtemps que je voulais le lire, et pour l'instant je ne suis pas déçue du tout ! L'histoire est très originale, les personnages sont attachants et ont des réactions naturelles, c'est parfait !!
- Le Prince, de Machiavel. C'est une lecture pour mon exposé d'Histoire moderne, mais pour l'instant j'aime bien, ça se lit très facilement !

J'aimerai lire:

Une place à prendre, de JK Rowling, pour la LC Livraddict !

Coté séries...

Supernatural saison 8 épisode 1
Grey's Anatomy saison 9 épisode 2
Revolution saison 1 épisode 3
Doctor Who saison 1 épisode 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire