lundi 13 février 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

  •  Cette semaine, ma grande lecture a été Shutter Island, de Dennis Lehane. J'ai adoré ce livre, encore plus que le film ! Je posterai mon avis le 3 mars, puisque je l'ai lu dans le cadre d'une LC avec Livraddict, vous allez devoir patientez un petit moment ! Mais je vous conseille quand même de le lire !
Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:
  •  Virgin suicides, de Jeffrey Eugenides. Très grosse déception, j'ai failli abandonner plusieurs fois mais je me suis accrochée, parce que je voulais savoir pourquoi elles s'étaient suicidées. Finalement, aucune révélation, mais un récit monotone et lent. Bref, ne le lisez pas.
Je suis en train de lire:
  •  La maison qui glissait, de Jean-Pierre Andrevon. Pour l'instant j'aime beaucoup, je trouve que ça ressemble un peu à Brume de Stephen King, avec le brouillard qui apparaît d'un coup et qui cache des bêtes bizarres dedans. En tout cas c'est un pavé, mais qui se lit facilement.
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Je vais commencer à lire Mémoires de Guerre tome 3, de De Gaulle, pour mon cours de littérature, et je peux vous dire que j'ai pas hâte... Comme j'ai pas envie de mourir, je vais lire en parallèle Luc et sa drôle de guerre, de Marc Drouot, et Shalom India d'Esther David, pour me "débarrasser" de mes partenariats !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire